Cinéglobe - Critiques des films à l'affiche par Aline

L'actualité du cinéma- Critiques des films du moment! Archives 2010 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 -2015 - 2016 - 2017

11 août 2010

Je vous aime très beaucoup

19430474Comédie

Film français


Note globale: 15/20

Réalisateur: Philippe Locquet

Acteurs principaux: Firmine Richard, Bruno Lochet, Philippe Duquesne

Durée: 1h32

Synopsis (Allociné) : A la mort de leur mère qu'ils n'ont pas connue, trois demi-frères de 8, 15 et 17 ans ayant grandi dans des milieux différents, se rencontrent pour la première fois. Ils passeront les grandes vacances ensemble chez la Nonna, leur grand-mère, entre secrets et lapins, polenta et coups tordus, aventures et premières fois. 

Ce que j'ai pensé du film: "Je vous aime très beaucoup" est un film qui mène sa barque sans fausses notes. Le sujet est bien maîtrisé, pas trop vu, avec humour et émotion. On se laisse charmer par cette famille un peu hors norme. Avec peu de moyens, je trouve que le résultat est efficace! Le scénario est bien écrit, bien dirigé, et j'aime bien la tournure que celui-ci aborde. Trois demi-frères qui n'ont pas le même père, passent leurs grandes vacances chez leur grand-mère qu'ils ne connaissent pas tous très bien. L'histoire est bien traitée, avec une dose de légèreté assez exemplaire, qui fait place à quelques excentricités bien venues. L'ensemble de la prestation est vraiment correcte. Il y a quelques disparités entre les acteurs. Parmi les trois "gamins", c'est pour moi Julien Crampon qui se distingue le plus, par son jeu assez juste. Les autres sonnent parfois un peu faux. J'ai trouvée la réalisation très bien faite, qui fait toujours le juste milieu entre le drame et la comédie. L'action se passe en grande partie autour de la maison ensoleillée de la grand-mère. Mais le rythme est bon, et on ne s'ennuie pas, avec des péripéties amusantes et dramatiques.

Réalisation:    OOOCO

Scénario:      OOCOO

Rythme:        OOOOO

Acteurs:     OOOOO

Humour:       OOOOO


3 bonnes raisons pour aller voir ce film au cinéma:
- un divertissement efficace

- des pointes d'humour

- des points sensibles

3 bonnes raisons pour quitter la salle avant le début du film:
- quelques longueurs
- un jeu des jeunes acteurs pas toujours très juste
- des messages convenus

Posté par Aline Cineglobe à 12:43 - Comédie française - Commentaires [0] - Permalien [#]

Kung Fu Nanny

19451699Comédie

67564366Film américain

Note: 08/20 ϟ☁

Date de sortie: 7 juillet 2010
Réalisateur:
Brian Levant
Acteurs principaux:
Jackie Chan, Amber Valletta, Madeline Caroll
Durée:
1h34
Synopsis (Allociné) :
Qui aurait pu deviner que sous l’apparence très banale de Bob se cachait un super agent de la CIA ? Personne, et surtout pas sa petite amie, Gillian, pour qui Bob est prêt à renoncer à ses activités secrètes. Mais avant, il lui reste une mission, et pas la plus facile : il doit se faire accepter par les trois enfants de la jeune femme… Lorsque Gillian est soudain obligée de s’absenter plusieurs jours, Bob propose de garder les enfants, espérant parvenir à se rapprocher d’eux. Mais quand l’un des enfants télécharge par erreur un code top secret, l’ennemi juré de Bob, un terroriste russe nommé Poldark, passe à l’attaque, forçant Bob à jongler entre sa vie d’espion et de potentiel beau-père. L’ultime mission de Bob s’annonce la plus périlleuse d’entre toutes… 


Ma critique de "Kung Fu Nanny": Un film qui ne contentera que les enfants... L'idée est amusante mais assez mal mise en scène. Le rythme installé n'est pas bon, on traîne en longueur. Le doublage français est horrible. Il faudrait vraiment arrêter de prendre des doubleurs qui IMITENT un accent, car on le ressent beaucoup trop ici avec Jackie Chan, on se croirait dans une mauvaise parodie. Ici les situations sont amusantes, mais bon... on a déjà vu mieux, car les gags ne sont pas drôles. Un petit nanar trop basique et prévisible pour les adultes.

kung fu nanny

A réserver aux enfants... et encore

 

Réalisation:    OOOOO

Scénario:      OOOOO

Rythme:        OOOOO

Acteurs:    OOCOO

Humour:       OCOOO

 

Intéressant? Non

Divertissant? Correct

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
- si vous avez des enfants

- le retour de Jackie Chan

- les gadgets d'espions sont sympas


3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début:
- le doublage
- le rythme est mauvais
- seulement pour les enfants

Posté par Aline Cineglobe à 12:07 - Comédie américaine/ étrangère - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 août 2010

Twilight 3 - hésitation

19415045Fantastique

Film américain


Note globale: 8,5/20

Réalisateur: David Slade

Acteurs principaux: Kristen Stewart, Robert Pattison, Taylor Lautner

Durée: 2h04

Synopsis (Allociné) : Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.
Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.
 

Ce que j'ai pensé du film: je ne lis pas les livres, mais j'ai vu les deux films précédents. J'ai trouvé ce troisième chapitre très moyen, il ne se passe pas grand chose au niveau de l'histoire! Aussitôt vu, aussitôt oublié. On s'ennuie sur son siège. C'est trop pauvre et redondant.

Réalisation:    OOCOO

Scénario:      OOOOO

Rythme:        OOOOO

Acteurs:     OOOOO

Romance:       OOOCO


2 bonnes raisons pour aller voir ce film au cinéma:
- les effets spéciaux des Loups

- la petite concurrence amusante entre les deux roméo


2 bonnes raisons pour quitter la salle avant le début du film:
- pas d'histoire, toujours la même chose
- des sentiments niais qui deviennent redondants

Posté par Aline Cineglobe à 20:42 - Science-Fiction/ Fantastique - Commentaires [3] - Permalien [#]

Splice

19454219Science-fiction

Film canadien, français


Note globale: 13,5/20

Réalisateur: Vincenzo Natali

Acteurs principaux: Sarah Polley, Adrien Brody, Delphine Chaneac, David Hewlett

Durée: 1h47

Synopsis (Allociné) : Clive et Elsa sont des superstars de la science : ils ont réussi à combiner l’ADN de différentes espèces animales pour obtenir de fantastiques hybrides. Ils sont amoureux l’un de l’autre autant que de leur travail et veulent à présent passer à l’étape suivante : fusionner de l’ADN animal et de l’ADN humain. Lorsque le laboratoire pharmaceutique qui les finance refuse de les soutenir, Clive et Elsa décident de poursuivre leurs expériences en secret. Ils créent Dren, une créature étonnante dont la croissance rapide la fait devenir adulte en quelques mois. Alors qu’ils redoublent d’efforts pour préserver leur secret, leur intérêt scientifique pour Dren se mue peu à peu en attachement. Dren finira par dépasser les rêves les plus fous du couple… et leurs pires cauchemars. 

Ce que j'ai pensé du film: attention, ce film assume son scénario jusqu'au bout, on aime ou on aime pas. Je trouve que le déroulement de l'histoire devient de plus en plus grotesque et rocambolesque, et personnellement j'ai pas trop accrochée à la fin, mais j'apprécie le fait d'être allé au bout du délire. On sort un peu tard des sentiers battus de la bande annonce, avec un scénario franchement abusé, mais qui a le mérite de marquer les esprits... Une intrigue bien menée et divertissante, mais avec des scènes un peu dégoutantes et dérangeantes. Un film linéaire dans sa première partie, sans vraiment de surprises mais divertissant, avec une ambiance sombre. Puis les clichés dignes des plus grand nanars arrivent, et alors là, on sort du film conventionnel... c'est spécial, c'est splice. Fallait oser...

Réalisation:    OOOCO

Scénario:      OOOOO

Rythme:        OOOCO

Acteurs:     OOOOO

Peur:            OOOOO


3 bonnes raisons pour aller voir ce film au cinéma:
- une ambiance intéressante
et inquiétante
- le duo Adrien Brody et Sarah Polley

- une certaine originalité qu'on oublie pas

3 bonnes raisons pour quitter la salle avant le début du film:
- des scènes pas très saines
- un scénario de fin sans aucune finesse mais qui dépasse tous les clichés
- le manque de réalisme

Posté par Aline Cineglobe à 13:44 - Science-Fiction/ Fantastique - Commentaires [0] - Permalien [#]

Shrek 4, il était une fin

19451582Animation

67564366Film américain

Note: 13/20 ♥♥

Date de sortie: 30 juin 2010
Réalisateur:
Mike Mitchell
Acteurs principaux:
Mike Myers, Eddie Murphy, Cameron Diaz
Durée:
1h33
Synopsis (Allociné) :
Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd'hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste...
C'est alors que l'habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se jamais rencontrés...
Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l'autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l'amour de sa vie ?
 


Ma critique de "Shrek 4": C'est bien du Shrek... Ce quatrième et dernier volet de notre ogre préféré continue son bout de chemin. La réalisation est peut-être un peu plus convenue que d'habitude, avec des répliques moins osées, moins de parodies et de références, on cherche l'humour qui reste assez soft. Sa simplicité est efficace pour un film d'enfants, et marche bien pour se divertir si on aime le genre.

shrek 4

Shrek, qui semble avoir une vie heureuse mais routinière, se met à signer un contrat avec le futé et terrible troll Tracassin. Il débarque dans une vie parallèle où notre ami Shrek n'a jamais existé, et où rien ne s'est passé comme prévu. Il va devoir chercher une issue, afin de retrouver sa vie d'avant.

Après avoir vu la bande-annonce, je m'attendais à une histoire assez mauvaise, et finalement j'ai trouvé le scénario plutôt correct. C'est assez classique, mais ça renouvelle l'univers de Shrek d'une manière satisfaisante. On retrouve les principaux personnages de la saga (Fiona, l'âne, et beaucoup d'autres), certains manquent à l'appel. Le nouveau méchant est sympa, entouré de sa bande de sorcières. Les personnages sont toujours aussi amusants et attachants.

shrek 4b

Ce film d'animation est dans l'ensemble bien maîtrisé. La musique manque parfois de caractère et d'émotion. L'histoire ne force pas vraiment le rire: il y a toujours quelques répliques qui font mouche, mais sans abus. Le schéma narratif reste bien connu, mais efficace. Je trouve l'utilisation de la 3D un peu décevante, mais qui peut se justifier pour un film d'animation.

Sympathique.

 

Réalisation:    OOOCO

Scénario:       OOOOO

Rythme:         OOOOO

Acteurs:    OOOOO

Humour:       OCOOO

 

Intéressant? Correct

Divertissant? Correct

 

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
- un bon rythme de l'histoire

- des répliques moins grossières que dans les autres opus

- la fin d'une saga


3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début du film:
- presque toutes les blagues du Chat Potté sont dans la bande-annonce
- un schéma très classique moins pimenté que d'habitude
- s'oublie vite

Posté par Aline Cineglobe à 13:32 - Dessin animé/ Film d'animation - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bébés

19417441Documentaire

67563699 Film français

Note: 15/20 ♥♥♥

Date de sortie: 16 juin 2010
Réalisateur:
Thomas Balmès
Acteurs principaux:
Bayar, Hattie, Ponijao
Durée:
1h16

Synopsis (Allociné) :
Une année dans la vie de quatre bébés. Du jour de leur naissance à leurs premiers pas. Suivre quatre bébés dans quatre pays différents (Namibie, Mongolie, Japon, Etats-Unis), simultanément, jour après jour, les voir grandir, se développer et découvrir le monde qui les entoure.


Ma critique de "Bébés": "Bébés" est avant tout un documentaire qui utilise la force des images pour nous faire découvrir d'autres cultures, pour nous émouvoir, ou nous amuser. Le film retrace le parcours de quatre bébés issus du monde entier, du jour de leur naissance à leurs premiers pas. Nous suivons ainsi quatre familles dans les pays suivants: Mongolie, Japon, Namibie, Etats-Unis. Il s'agit d'un documentaire aux images assez bien choisies.

bébés

Le film nous montre le comportement des parents, le développement personnel des bébés, leur interaction face au milieu dans lequel ils évoluent... Nourrit-on de la même manière les bébés en Namibie qu'au Japon? Les bébés sont les héros de ce documentaire. Les équipes de tournage ont fait un beau travail en capturant des moments clés de leur vie et de leur apprentissage. En tant que spectateurs, nous ne sommes que de simples observateurs.

bébés2

Les bébés sont mignons et se retrouvent dans des situations humaines qui nous attendrissent. Certaines images nous montrent aussi le rôle des parents, confrontés à des situations pas toujours de tout repos. La réalisation est assez bien faite, en alternant les images entres les quatre bébés. C'est un bon moyen pour comparer les différentes cultures, et pour dynamiser le déroulement des scènes. Il n'y a pas de voix-off par dessus les prises du vue. L'action se passe dans des environnements qui nous dépaysent, avec des bouilles qui nous font craquer et nous font rire. Le format du film est assez court, puisqu'il dure 1h15. 

Un sujet sympathique.

 

Réalisation:    OOOCO

Scénario:      OOOOO

Rythme:        OOOOO

Acteurs:     OOOCO

 

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
- une bonne réalisation avec une durée maîtrisée

- des bébés amusants

- l'aspect documentaire des différentes cultures sans voix off


3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début du film:
- le choix de la famille américaine
- un peu répétitif
- le film n'utilise pas assez le potentiel de la musique

Posté par Aline Cineglobe à 13:21 - Documentaire - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 juillet 2010

L'illusionniste

19452951Animation

67563699Film français

Note: 15/20 ♥♥♥

Date de sortie: 16 juin 2010
Réalisateur:
Sylvain Chomet
Acteurs principaux:
Jean-Claude Donda, Edith Rankin
Durée:
1h20
Synopsis (Allociné) :
À la fin des années 50, une révolution agite l’univers du music-hall : le succès phénoménal du rock, dont les jeunes vedettes attirent les foules, tandis que les numéros traditionnels – acrobates, jongleurs, ventriloques – sont jugés démodés. Notre héros, l’illusionniste, ne peut que constater qu’il appartient désormais à une catégorie d’artistes en voie de disparition. Les propositions de contrats se faisant de plus en plus rares, il est contraint de quitter les grandes salles parisiennes et part avec ses colombes et son lapin tenter sa chance à Londres. Mais la situation est la même au Royaume-Uni : il se résigne alors à se produire dans des petits théâtres, des garden-parties, des cafés, puis dans le pub d’un village de la côte ouest de l’Écosse, où il rencontre Alice, une jeune fille innocente qui va changer sa vie à jamais. 


Ma critique de "L'ilillusionniste":Voilà une jolie petite histoire. Malgré le peu de paroles, "l'illusioniste" arrive à délivrer des émotions touchantes dans un univers graphique riche. Une poésie mélancolique en images, avec un scénario cependant un peu longuet et répétitif. J'ai bien aimé cet univers qui change un peu de ce que l'on a l'habitude de voir. Il faut se laisser porter par le charme de cette fable pour en apprécier la couleur.

l'illusioniste

Poétique.

Réalisation:   OOOCO

Scénario:      OOOOO

Rythme:        OOOOO

Acteurs:    OOOOO

Emotion:       OOOCO

 

Intéressant? Correct

Divertissant? Oui

 

3 bonnes raisons pour aller voir ce film au cinéma:
- si vous aimez la nostalgie

- l'aspect dessin animé

- l'ambiance charmeuse



3 bonnes raisons pour quitter la salle avant le début du film:
- un scénario très répétitif
- si vous ne supportez pas les films sans paroles
- des longueurs

Posté par Aline Cineglobe à 15:06 - Dessin animé/ Film d'animation - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 juillet 2010

Kiss & Kill

19458019Comédie

67564366Film américain

Note: 15/20 ♥♥♥♥

Date de sortie: 23 juin 2010
Réalisateur: Robert Luketic
Acteurs principaux: Katherine Heigl, Ashton Kutcher, Tom Selleck
Durée: 1h40
Synopsis (Allociné) :
Alors que Jen Kornfeldt, en vacances sur la Côte d’Azur, se remet à peine d’une rupture, elle fait la connaissance de l’homme de ses rêves, le beau Spencer Aimes. Trois ans après cette rencontre, Spencer et Jen sont de jeunes mariés heureux à la vie paisible. Mais tout bascule le jour où un mystérieux tueur cherche à éliminer Spencer. Jen découvre alors que son mari est agent secret, un détail qu’il n’avait jamais pris la peine de mentionner. Les attaques contre le couple se multiplient, et ils comprennent que la tête de Spencer est mise à prix…  


Ma critique de "Kiss & Kill: Cette comédie américaine se révèle être un bon divertissement grâce à ses répliques amusantes, un peu d'action, et du romantisme. C'est assez frais et bon public

kiss and kill

Je suis déçue par la tournure du scénario dans la deuxième moitié du film, mais il faut faire avec. L'idée de base est un peu un mélange entre "Mr et Mrs Smith" et "Mon beau-père et moi". Le film est en deux temps, une partie plus centrée sur l'humour et la rencontre, et une deuxième partie avec plus d'action mais un scénario qui part en cacahuète, avec des clichés, et aucune crédibilité, ce qui aurait pu être évité!

On retrouve à la tête de ce film Katherine Heigl et Ashton Kutcher. On adhère facilement au couple qu'ils forment à l'écran. Leur jeu d'acteur est assez bon. On retrouve aussi Tom Selleck dans le rôle du père, c'est un plaisir de le retrouver.

kiss and kill2

L'histoire est très plaisante, avec des dialogues et des situations amusantes. Le début du film se déroule sur la Côte d'Azur, c'est un clin d'œil sympa! Le film agit comme un bon divertissement, avec une musique qui accompagne très bien l'ensemble. Par rapport à d'autres comédies américaines, j'ai trouvé que celle-ci n'était pas trop grossière, au sens strict du terme, ce qui en fait une comédie familiale tout à fait acceptable.

On ne s'ennuie pas !

 

Réalisation:    OOOCO

Scénario:      OOOOO

Rythme:        OOOCO

Acteurs:    OOOOO

Humour:       OOOOO

 

Intéressant? -

Divertissant? Oui

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
- bon humour

- l'action
au rendez-vous
- les paysages de la Côte d'Azur dans un film américain!


3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début:
- le scénario à la fin devient ridicule
- des airs de déjà-vu
- personnages surjoués

Posté par Aline Cineglobe à 19:57 - Comédie américaine/ étrangère - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 juillet 2010

Les meilleurs amis du monde

19446858Comédie

Film français


Note globale: 16/20

Réalisateur: Julien Rambaldi

Acteurs principaux: Marc Lavoine, Pierre-François Martin-Laval, Léa Drucker

Durée: 1h31

Synopsis (Allociné) : Un week-end au vert avec vos meilleurs amis.
Ceux qui vous aiment vraiment.
Ceux en qui vous avez une confiance absolue.
Ceux qui vous comprennent et vous disent toujours la vérité.
Et surtout, ceux qui vous pourrissent sans savoir qu’ils ont appuyé sur la touche rappel de leur téléphone.

Ce que j'ai pensé du film: Il s'agit d'une bonne petite comédie française, que l'on savoure tranquillement, pour passer un bon moment. Les répliques sont assez amusantes, les acteurs sont bons, la réalisation est plutôt réussie. Un film en deux temps, qui mélange les registres. On part avec de l'humour pour dévier vers les grands sentiments, c'est ce qui est moins bien fait. J'avais bien aimé la bande annonce du film, qui reflète bien l'ambiance de l'histoire. Le scénario est léger, mais bien maîtrisé grâce à des situations amusantes et des dialogues sous le trait de l'humour. L'évolution de l'histoire vire au drame et aux bons sentiments. Je regrette un peu, j'aurai peut être préféré avoir un film qui assume un côté 100% comédie loufoque.
J'ai trouvé la prestation des acteurs plutôt bonne. Les personnages sont assez caricaturaux et stéréotypés, mais le jeu des acteurs collent bien à leur image. Marc Lavoine et son franc parler cru m'a bien amusé. Pierre-François Martin-Laval joue toujours un peu le même genre de rôle, mais ça lui va toujours bien! La réalisation est plutôt bien faite. On reste un peu dans les mêmes décors, mais la mise en scène arrive à ne pas nous ennuyer. La photographie, les personnages, donnent une identité caractéristique au film, que j'ai apprécié. Les scènes manquent parfois d'originalité, et on aurait peut être aimé quelque chose de plus consistant en humour. Mais je trouve que c'est déjà pas mal.

Réalisation:    OOOOO

Scénario:      OOOOO

Rythme:        OOOOO

Acteurs:     OOOOO

Humour:       OOOOO


3 bonnes raisons pour aller voir ce film au cinéma:
- humour sympa

- divertissant

- l'atmosphère du film

3 bonnes raisons pour quitter la salle avant le début du film:
- ça devient un peu trop mélo sur la fin
- ce n'est pas parfait
- pauvre hamster, mais il faut rester à la fin du générique

Posté par Aline Cineglobe à 23:49 - Comédie française - Commentaires [0] - Permalien [#]

L'Agence tous risques

19447495Action

67564366Film américain

Note: 15/20 ♥♥♥♥

Date de sortie: 16 juin 2010
Réalisateur:
Joe Carnahan
Acteurs principaux:
Liam Neeson, Bradley Cooper, Jessica Biel
Durée:
1h54
Synopsis (Allociné) :
Aucune équipe ne ressemble à celle de L’Agence Tous Risques. Quatre hommes, hyper qualifiés et autrefois membres respectés d’une unité d’élite de l’armée, sont chargés d’une mission classée top-secret destinée à les piéger, et qui les conduit en prison pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Mais la somme de leurs talents leur permet une évasion sans accroc. Devenus des rebelles, ils décident de blanchir leurs noms et de retrouver les vrais coupables. 


Ma critique de "L'Agence tous risques": "L'Agence tous risque" se comporte comme film hollywoodien digne de ce nom. Nous avons le droit à une bonne dose d'action, de bons effets spéciaux, et des petites touches d'humour. Le rythme est dynamique, les scènes sont explosives. La réalisation est sans accrocs, mais l'histoire aurait mérité d'être mieux ficelée, car c'est elle qui finit par nous ennuyer.

l'agence tous risques

Le scénario est un peu la fausse note du film. Il y a beaucoup de déjà-vu dans cette histoire, pas beaucoup d'originalité. L'histoire repose en partie sur le charisme des personnages. J'ai trouvé que les acteurs ont plutôt été bien choisi. J'ai bien aimé la prestation de nos quatre compères, notamment celle de Liam Neeson et de Bradley Cooper. Par contre l'actrice Jessica Biel manque un peu de charisme.

La réalisation nous en envoie plein les yeux, pour faire un véritable film d'action. Certains procédés donnent du rythme, comme l'utilisation des flash back et des flash forward. C'est même assez déconcertant, avec le titre du film qui apparaît au bout de 20 minutes. L'action est dosée d'une manière acceptable, avec quelques clins d'œil d'humour. Par contre j'ai trouvé l'histoire un peu longue, faute au scénario ennuyeux.

Une comédie d'action réussie.

 

Réalisation:    OOOCO

Scénario:      OOOOO

Rythme:        OOOOO

Acteurs:    OOOOO

Action:     OOOOO

 

Intéressant? -

Divertissant? Oui

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
- beaucoup d'action

- bons acteurs

- divertissant


3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début:
- scénario bancal
- une Jessica Biel un peu nuche
- des longueurs

Posté par Aline Cineglobe à 21:30 - Action/ Aventure - Commentaires [0] - Permalien [#]